Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AQUARELLES DE GUEMALDE
LES AQUARELLES DE GUEMALDE
Derniers commentaires
28 juillet 2008

MON NUANCIER

DSCN4087

J'ai enfin fait le nuancier de la palette que j'utilise.

Je me suis rendue compte que je n'utilise pas toutes les couleurs,

sur la palette on ne voit pas très bien toutes les couleurs et surtout on imagine pas ce que ça donne sur le papier

J'utilise souvent les mêmes couleurs...

Alors je verrai si mon nuancier m'aidera mieux,

ou si j'élargirai ma palette... car il existe tant de couleurs.

Publicité
Commentaires
N
merci pour le tuyau, en ce moment je ne vais pas avoir le temps!! mais dès le mois de septembre je vais m inscrire.BIZZZ
N
excellente idée:: vais faire pareille!! hihi bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
LES AQUARELLES DE GUEMALDE
Publicité