Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AQUARELLES DE GUEMALDE
LES AQUARELLES DE GUEMALDE
Derniers commentaires
1 août 2008

C'EST MOI !!!!!

DSCN4089

Bonjour à tous et à toutes.

Je ne me suis même pas présentée !!!

Je suis une passionnée d'aquarelle, Bretonne d'origine et Réunionnaise aujourd'hui, et sur ce blog, vous trouverez mes aquarelles.

J'ai débuté l'aquarelle en Mai 2008 et oui cela fait peu et grâce à des cours avec Annie Maria, une artiste aquarelliste, une zoreille qui tout comme moi a choisi cette île, je m'améliore peu à peu, mais il me reste encore un long chemin à parcourir...

Aujourd'hui que je fais partie d'un forum d'artistes qui est formidable

http://basedeloisirs.new-forum.net/

une aide pour le travail énorme que j'ai encore à fournir !!

Mais je serais ravie aussi d'avoir votre avis sur mon travail.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'en ai besoin pour progresser.

Publicité
Commentaires
M
Et bien, moi qui pensais que tu peignais depuis longtemps, chapeau. J'adore tes couleurs et surtout ton application quotidienne. Continue car vraiment tu vas te faire plaisir.
M
Ravie de faire ta connaissance et d'admirer tes jolies aquarelles. Pour avoir débuté en Mai de cette année, je suis époustoufflée par l'artiste que tu es.<br /> Moi aussi je m'y essaie à l'aquarelle, mais là c'est moi qui ait des progrès à réaliser.
C
Ohoooh, te voilà dans le feu de l'action ;-)
N
et bien tu es douée!! elles sont très belles tes aquarelles!! bravo.
G
OOOOh, tu connais mon sentiment sur ton taf depuis longtemps !^^<br /> En tout cas il reste des progrès à faire comme pour tout le monde : mes profs me disaient qu'on devient bon après 30 ou 40 ans d'entrainement...<br /> couraaaaage !
Publicité
Archives
Newsletter
LES AQUARELLES DE GUEMALDE
Publicité